Sam le ViF

Une année à Sofia.


C’est qui Sam ? C’est le mec qui écrit ces lignes. Au delà de cette certitude, difficile d’en dire plus. J’ai tendance à me retourner quand j’entends « Symphorien ». Ce prénom est souvent prononcé par une personne qui requiert mon attention.

Octobre 2011 – septembre 2012 sera l’année du volontariat de la francophonie : 12 mois en Bulgarie à consommer du yaourt, aller au ski (ou pas), apprendre le bulgare (ou pas) et surtout, contribuer à l’amélioration de la visibilité et à la promotion des actions du CREFECO.

Il m’arrivera de parler du  CREFECO ou de la francophonie sur ces pages. Mes propos n’engageront aucune de ces organisations ou affiliées. En fait, ils ne m’engageront même pas moi. S’il vous arrivait de penser le contraire, cela n’engagera que vous.


Une année à Sofia.

3 réponses à Sam le ViF

  1. Alyx dit :

    en ce qui concerne les chaussures je te conseille une paire de chaque couleur. Le pied gauche porte la Noir, pour dire que tu viens d’Afrique et le droit, la blanche, pour signaler au jeunes bulgares que tu en as plein les poches pour faire leur fêtes.

    Ainsi, personne n’aura à se plaindre et tout le monde sera satisfait.

  2. Hermann dit :

    Salut man,
    j’ai vu le lien sur ton « gigabit » de connexion!!! c’est mortel ça!
    il faudra un siècle au bled pour en arriver là…

Laisser un commentaire